L’association

Bridge Forum Dialogue est une association sans but lucratif constituée à Luxembourg pour servir de plate-forme de discussion interdisciplinaire. Elle constitue un lien entre, d’une part, les institutions européennes établies à Luxembourg et, d’autre part, les institutions et acteurs de la vie financière, économique et juridique luxembourgeoise. Ce nouveau réseau d’information et de coordination organise des manifestations sur des thèmes qui mettent en valeur les compétences de ces divers acteurs; il organise des activités culturelles et sociales.
Le Conseil d’administration a pour Président M. Gaston REINESCH, Président de la Banque centrale du Luxembourg et pour Vice-Présidents M. Koen LENAERTS, Président de la Cour de justice de l’Union européenne, M. Klaus-Heiner LEHNE, Président de la Cour des comptes européenne et M. Werner HOYER, Président de la Banque européenne d’investissement.

Parmi les administrateurs figurent (par ordre alphabétique) : M. Pier Luigi GILIBERT, Directeur Général du Fonds européen d’investissement, M. Walter RADERMACHER, Directeur Général d’Eurostat, M. Rudolf STROHMEIER, Directeur Général de l’Office des publications de l’Union européenne et M. Carlo THELEN, Directeur Général de la Chambre de Commerce.

Le commissaire aux comptes de l’association est M. Arünas Juozulynas, Cour des Comptes européenne, 12, rue Alcide de Gasperi, L-1615 Luxembourg.

Le commissaire aux comptes de l’association a été nommé par l’Assemblée Générale de l’association pour les exercices 2014-2015-2016.

Pour toute information vous êtes invités à vous adresser au Comité exécutif en charge de la gestion journalière dont le secrétariat est situé auprès de la Banque centrale du Luxembourg.